mercredi 19 décembre 2012

Que ferais tu d'une arme banalisée et de 100 balles intraçables qui te permettrait d'accomplir le crime parfait ? La réponse en image par N'Karna

Minos était un superhéros, tu le connaissais, tout comme moi. Nous avons écumé les bas fonds de concert, brisé les membres et les crânes des méchants, des vicieux, des pervers qui souillaient la vie de nos concitoyens. Rappelle-toi, déjà à cette époque, sa cruauté nous surprenait, ce n'était pas tant ces gestes qui nous préoccupaient que le côté pervers de son esprit. Nous savions que ce n'était pas quelqu'un de bien, nous en avons souvent parlé. Alors, je sais que tu comprends mon geste. Tu es le seul à qui je peux me confier avant de disparaître. Je n'ai pas d'autres alliés. Depuis la loi régulant le métier de superhéros, beaucoup se sont couchés devant les flics... Nous sommes seuls.
Je ne pouvais pas le laisser devenir président.
Le temps des ombres ne sera pas.

N'Karna
Le non-visage.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/19/1212190558014478010680803.jpg

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire