jeudi 1 mars 2007

Very-Special-Improzineurs


Près de 4 semaines sans aucune nouvelle de vos deux improzineurs favoris ! Quelle en est la cause ? Serait-ce une grosse panne d'inspiration ? Un manque évident d'imagination ? Ou tout simplement le signe incontestable d'une grosse paresse apparaissant enfin au grand jour ?
Non, rien de tout ça. D'ailleurs, si je vous racontais, vous ne me croiriez pas... Bon, OK, je raconte : la vérité c'est qu'en fait, nous avons délibérement mis en suspens nos activités. Et pour cause : la CIA et le KGB nous ont mis sur écoute !
Comme je vous l'avais raconté jadis  dans ma fiche d'identité,  je viens d'un monde parallèle , donc forcément, ça dérange, surtout que je ramène de ma planète des informations de la plus haute importance... Mais n'ayez crainte, rien ni personne ne pourra nous empêcher, les dessinateurs que nous sommes, d'exprimer et d'illustrer nos propos, en verve et contre tous.
VIVE LE MONDE LIBRE, VIVE IMPROZINE !!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire